FrançaisFrançais

🏭Filiales du groupe Tianz

Tianz Food a créé des usines dans de nombreuses régions. Nous avons une chaîne d'approvisionnement alimentaire complète et pouvons fournir aux clients le meilleur service de qualité.

Tianz Food, une entreprise alimentaire de premier plan créée en 2006 et dont le siège est à Guangzhou, en Chine. Notre bureau d’exportation, situé à Guangzhou et à Shanghai, nous permet d’atteindre des clients dans le monde entier.

Avec plusieurs sites de production situés au Xinjiang, Tianjin, Sichuan, Anhui, Hubei, Fujian, Shandong et Guangdong, nous avons établi une chaîne d’approvisionnement complète et efficace pour garantir des produits de haute qualité. Nos installations de production sont équipées d’une technologie de pointe et composées de professionnels expérimentés.

Nous sommes fiers de produire des aliments qui répondent aux normes alimentaires nationales et internationales. Nos produits sont rigoureusement testés pour s’assurer qu’ils répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits non seulement délicieux, mais aussi sains et sûrs.

💬Service en ligne

Pour vous fournir l'assistance la plus professionnelle.

📚Connaissances

Quelques connaissances courantes sur les aliments en conserve.
En savoir plus

CONTACTEZ TIANZ

Adresse de bureau (export): Bureau de Guangzhou: Centre de commerce ShunJing, No.610-611, n ° 855, avenue industrielle Sud, district de Haizhu, Guangzhou, Chine (continentale) Bureau de Shanghai: No.806-807, Ailicheng, n ° 333, Lane 1, Jinxiang Road, Pudong New Area, Shanghai, Chine (continentale)

Adresse de l'usine: Xinjiang: Zone de développement économique et technologique industriel Heshuo Qingshui Xinjiang Chine (continentale) Canton: 91 Zijing Road, Dongsha Economic & High-tech Zone, Fangcun, Guangzhou, Chine (continentale) Hubei: Parc industriel Xichu, Zigui, Hubei, Chine (continentale)

Email:[email protected] / [email protected]

Téléphone:0086-20-29861669

    *
    *
    *
    Please prove you are human by selecting the Car.
    Contact
    0086-20-29861669

EnglishEnglish

🏭Branches of Tianz Group

Tianz Food has set up factories in many regions. We have a complete food supply chain and can provide customers with the best quality service.

Tianz Food, a leading food company established in 2006 with headquarters in Guangzhou, China. Our export office, located in Guangzhou and Shanghai, allows us to reach customers globally.

With multiple production sites located in Xinjiang, Tianjin, Sichuan, Anhui, Hubei, Fujian, Shandong, and Guangdong, we have established a comprehensive and efficient supply chain to ensure high-quality products. Our production facilities are equipped with state-of-the-art technology and staffed with experienced professionals.

We take pride in producing food that meets both domestic and international food standards. Our products are rigorously tested to ensure that they meet the highest quality and safety standards. We are committed to providing our customers with products that are not only delicious but also healthy and safe.

💬Customer Service

To provide you with the most professional assistance.

📚Knowledge

Some common knowledge about canned food.
Read More

CONTACT TIANZ

Office Address(export): Guangzhou Office: No.610-611,ShunJing Trade Center,No.855,Industrial Avenue South, Haizhu District, Guangzhou,China(Mainland) Shanghai Office: No.806-807, Ailicheng, No. 333, Lane 1, Jinxiang Road, Pudong New Area, Shanghai,China(Mainland)

Factory Address: Xinjiang: Industrial economic and technological development zone Heshuo Qingshui Xinjiang China(Mainland) Guangzhou: No.91 Zijing Road, Dongsha Economic & High-tech Zone, Fangcun, Guangzhou, China(Mainland) Hubei: Xichu Industrial Park, Zigui, Hubei, China(Mainland)

Email:[email protected] / [email protected]

Phone:0086-20-29861669

    *
    *
    *
    Please prove you are human by selecting the Star.
    Contact
    0086-20-29861669